samedi 4 avril 2009

Dressing estival ? Dressing Festival !

Ca y est c'est l'été ! Si si... enfin, presque ! Voici les soldes avant les soldes, un dressing complet tout en taille 36, avec plusieurs vêtements neufs encore étiquetés, des chaussures, des bijoux !
Et comme je n'ai pas fini de fouiller dans mon armoire, que j'ai encore des doutes sur certaines pièces, il y en aura d'autres prochainement ;) !



Le débardeur Benetton fuchsia porté une fois : 15 € + frais de port.



Le magnifique Pantashort Benetton kaki en tissu style mousseline (snif, je suis trop petite, il ne tombe pas comme il faut sur moi) neuf sans étiquette : 20 € + frais de port.



Le bustier Aubade trop petit pour moi (je dirais plutôt un 34) : 15 € + frais de port.




Le T-shirt rose avec application dorée 55 DSL porté une fois : 15 € + frais de port.



Le bracelet en argent (vient du Maroc) : 15 € + frais de port.
Le bracelet fantaisie élastiqué en bois : 7,50 € + frais de port.



Le collier coeur sur lien caoutchouc (vient d'Espagne) : 10 € + frais de port.
Le cristal de Svarowski sur lien de corde : 7,50 € + frais de port.
Le collier Swatch réglable sur chaîne en métal : 10 € + frais de port.


Les boucles d'oreilles : 5 € chaque paire en argent (celles de gauche).
La paire fantaisie (à droite) : gratuite pour ma première acheteuse !


Les mules Cosmopolitan portées 3 fois lanières style daim et boules de couleur en plastique trop mignonnes (re-snif, je ne sais pas marcher avec des mules !) à -60 % (prix neuves encore sur la boîte 125 €) : 40 € + frais de port.


1 commentaire:

  1. http://chezyouyou.blogspot.com/ des marques comme American Retro, Keds, Superga, Esprit, Kookai, Kenzo, Shyde... Avec des frais de port réduis à 2€ ou 4€. Venez vite nous rendre visite!!

    A bientôt.

    RépondreSupprimer